Montres Seiko

97 article(s) trouvé(s) Montrer produits par page
Acheter par

Filtering

Fermer
Montres Seiko 97 article(s) trouvé(s)
  1. Type
  2. Couleur du bracelet
  3. Bracelet du matériau
  4. Cas de diamètre (mm)
  5. Prix
  6. Couleur du cas
  7. Afficher plus de filtres
97 article(s) trouvé(s) Montrer produits par page
Page:
  1. 1
  2. 2

97 article(s) trouvé(s) Montrer produits par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Seiko : toujours une longueur d'avance

L'histoire de Seiko commence en 1881 lorsqu'à l'âge de 21 ans, Kintaro Hattori ouvre un atelier de réparation de montres dans le centre de Tokyo. Quelques années plus tard, l’entreprise s'est trouvée à l'étroit dans ses petits locaux et la première usine a été inaugurée en 1892. Cette usine ne se contentait pas de réparer des horloges, elle en fabriquait également.

La fin, ou seulement le début ?

L'entreprise a d'abord très bien réussi, mais malheureusement pas pour très longtemps. Cette croissance sans précédent s’est arrêtée brutalement après le grand tremblement de terre de Kanto en 1923, qui a tout détruit sur son passage. Environ 1 500 horloges et montres ont été détruites dans cette catastrophe.

Cependant, Kintaro a refusé de baisser les bras. Il a promis de remplacer toutes les montres et toutes les horloges détruites et a agi rapidement. Son engagement à tenir ses promesses en agissant de manière concrète lui a permis de remporter l'affection du public. Moins d'un an après le désastre, l'entreprise a mis au point une nouvelle montre, basée sur un prototype qui avait survécu au séisme. Cette montre est devenue le produit phare de l'entreprise et elle a par conséquent été nommée Seiko (au Japon, Seiko signifie « exquis » ou bien « succès »).

L'entreprise a continué sa croissance et son expansion au Japon. Au début des années 1960, les montres-bracelets mécaniques de Seiko remportaient toutes les compétitions de chronomètres au Japon et la décision a été prise de lancer la marque dans le monde entier.

La collection Seiko

Les montres Seiko sont innovantes, modernes et toujours élégantes avec un look classique intemporel. Les matériaux de luxe tels que le cuir, le titane et l'acier inoxydable constituent la base des designs les plus époustouflants, des plus simples aux plus sophistiqués et sportifs. La collection Seiko comprend également les montres Astron, Presage, Premier et Prospex.

Acheter des montres Seiko en ligne

Brandfield est un distributeur officiel de montres Seiko. Notre boutique en ligne offre un excellent service produit.

Si vous commandez un jour ouvrable avant 23:30 dans la soirée, nous expédierons votre montre le jour même. Si vous souhaitez faire cadeau à quelqu'un de la montre, veuillez l'indiquer lors de la commande. La montre sera expédiée aussi rapidement, mais dans un emballage cadeau de luxe. Livraison gratuite à partir de 50 €. Si nécessaire, vous pouvez échanger ou retourner l'article, à condition de nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat.

Remonter
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Brandfield utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.