- Est-ce que ma commade peut être retardée à cause de la pandémie?
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Dû au nombre très important de commandes en ligne passées durant la crise du coronavirus, Fedex a indiqué ne pas pouvoir garantir le délai de livraison, merci de tenir compte d'un retard de quelques jours. Vous trouverez les dernières mises a jour à propos de la livraison de votre colis sur le site web de Fedex.
- J'ai retourné ma commande. Le traitement de mon retour prendra combien de temps ?
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Votre retour sera traité dans les 5 jours ouvrés à partir du jour de réception de votre envoi. Après le traitement, nous vous enverrons une confirmation et vous rembourserons les articles en 2 à 4 jours ouvrés. Si vous n'avez pas reçu de message après 5 jours ouvrés après l'arrivée de votre colis, veuillez contacter votre service client à serviceclients@brandfield.fr.
- Combien de temps prendra la réparation ?
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Nous tentons de traiter toutes vos demandes le plus rapidement possible. En tant que revendeur officiel, nous dépendons du service de nos fournisseurs. De ce fait, le délai moyen pour une réparation est de 2 à 6 semaines à partir du jour de réception de votre envoi. Quand nous recevons votre article réparé de notre fournisseur, nous vous l'enverrons le plus rapidement possible.
- Quand recevrai-je ma commande ?
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Toutes nos commandes sont expédiées à partir des Pays-Bas. Vous recevrez votre commande en 3 à 5 jours ouvrés. Après avoir placé votre commande, vous recevrez un lien qui vous permettra de suivre votre envoi.
- Que faire si mon colis est endommagé?
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Si votre colis est livré endommagé, refusez d'accepter ce colis dès votre livraison postale. Contactez directement notre service client. Accepter un colis endommagé est à vos risques et périls.