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FAQ

Consultez la FAQ ci-dessous. Si votre question n'est pas présente, n'hésitez pas à nous contacter !

Can my order be delayed due to the circumstances?

Due to the unexpectedly large number of online orders during coronavirus, DHL has indicated that it cannot guarantee the delivery time. Please allow several days delay. For the most up-to-date information regarding the delivery status of your package, we refer you to DHL.

J'ai retourné ma commande. Le traitement de mon retour prendra combien de temps ?

Votre retour sera traité dans les 5 jours ouvrés à partir du jour de réception de votre envoi. Après le traitement, nous vous enverrons une confirmation et vous rembourserons les articles en 2 à 4 jours ouvrés. Si vous n'avez pas reçu de message après 5 jours ouvrés après l'arrivée de votre colis, veuillez contacter votre service client à serviceclients@brandfield.fr.

Combien de temps prendra la réparation ?

Nous tentons de traiter toutes vos demandes le plus rapidement possible. En tant que revendeur officiel, nous dépendons du service de nos fournisseurs. De ce fait, le délai moyen pour une réparation est de 2 à 6 semaines à partir du jour de réception de votre envoi. Quand nous recevons votre article réparé de notre fournisseur, nous vous l'enverrons le plus rapidement possible.

Quand recevrai-je ma commande ?

Toutes nos commandes sont expédiées à partir des Pays-Bas. Vous recevrez votre commande en 3 à 5 jours ouvrés. Après avoir placé votre commande, vous recevrez un lien qui vous permettra de suivre votre envoi.

Que faire si mon colis est endommagé?

Si votre colis est livré endommagé, refusez d'accepter ce colis dès votre livraison postale. Contactez directement notre service client. Accepter un colis endommagé est à vos risques et périls.

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Avez-vous d'autres questions ?

Le service client* Brandfield est disponible cinq jours par semaine pour répondre à toutes vos questions. Les articles de style sont notre raison d'être !

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