DES INFORMATIONS SUR

Garantie

Pour la période de garantie de votre article, vous pouvez consulter le tableau ci-dessous. Cliquez sur votre catégorie de produit pour une spécification de la garantie.

 

Conditions de garantie

 
Catégorie de produit Durée de la garantie
Bijoux or 14 carats 2 ans
Bijoux en argent 925 6 mois
Bijoux en acier 3 mois
Montres 1 année
Bracelets de montre 3 mois
Sacs 1 année
Des lunettes de soleil 1 année
Accessoires 3 mois

Montres

Quel type de garantie ai-je sur une montre?

Les montres ont une garantie de 1 année à compter de la date d'achat de la montre. Cette garantie s'applique au mouvement, aux aiguilles et au cadran de la montre.

Quels problèmes ne sont pas couverts par la garantie?

La batterie
Verre
Bracelet de montre
Couronne
Boîtier de montre
Le produit est endommagé par l'utilisateur, par exemple en raison de la chute de l'article ou des rayures.
Dommages causés par l'eau et le feu.
Dommages dus à une utilisation normale. Telles que des rayures sur le boîtier de la montre, le bracelet de la montre ou le verre et la décoloration de la montre.
Lorsque la batterie cesse de fonctionner, même si cela est dans la période de garantie.

Quels sont les frais de réparation hors garantie?

Si votre réparation ne relève pas de notre garantie, des frais seront facturés pour la réparation de l'article. Les frais de réparation comprennent les frais de matériel, les frais de manutention et les frais d'expédition. Jusqu'à un montant de 50 euros, nous ne ferons pas de devis. Vous serez d'accord avec cela en acceptant nos conditions générales. Lorsque les frais de réparation sont de 50 euros ou plus, vous recevrez d'abord un devis.

Bijoux

Quel type de garantie ai-je sur les bijoux en argent?

Il y a une période de garantie de 6 mois à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre que les erreurs de matériau et de production.

Quel type de garantie ai-je sur les bijoux en or?

Sur les bijoux 14 carats, vous bénéficiez d'une période de garantie de 2 ans à compter de la date d'achat.

Quels problèmes ne sont pas couverts par la garantie?

Fracture (sauf s'il s'agit d'une erreur de production évidente).
Perte de dos (poussettes).
Dommages dus à une usure normale, une utilisation incorrecte ou un mauvais traitement.
Décoloration due à l'utilisation d'eau, de parfum, de savon, de lotion ou de laque pour cheveux.
Décoloration due à une forte acidité de la peau.
Décoloration due au nettoyage des bijoux avec des produits chimiques.
Gérée par des tiers, la garantie est annulée.

Quels sont les frais de réparation hors garantie?

Si votre réparation ne relève pas de notre garantie, des frais seront facturés pour la réparation de l'article. Les frais de réparation comprennent les frais de matériel, les frais de manutention et les frais d'expédition. Jusqu'à un montant de 50 euros, nous ne ferons pas de devis. Vous serez d'accord avec cela en acceptant nos conditions générales. Lorsque les frais de réparation sont de 50 euros ou plus, vous recevrez d'abord un devis.

Bracelets de montre

Quel type de garantie ai-je sur un bracelet de montre?

Il y a une période de garantie de 3 mois sur les bracelets de montre à compter de la date d'achat. La garantie ne couvre que les erreurs de production.

Quels problèmes ne sont pas couverts par la garantie?

Usure du bracelet de la montre due à une utilisation normale.
Toute usure ou tout défaut non considéré comme une erreur de production.

Sacs et portefeuilles

Quel type de garantie ai-je sur les sacs et les portefeuilles?

Sur les sacs et les portefeuilles, il y a une période de garantie d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre que les erreurs de production ou les défauts du produit tels qu'une fermeture à glissière défectueuse et des serrures cassées.

Quels problèmes ne sont pas couverts par la garantie?

Cette garantie ne couvre pas l'usure ou les dommages causés par une utilisation normale, une mauvaise utilisation (comme le transport d'articles inhabituels dans le sac), l'usure du frottement contre une surface rugueuse, les accidents, l'exposition à des températures extrêmes et les dommages dus à l'exposition aux produits chimiques.

Des lunettes de soleil

Quel type de garantie ai-je sur les lunettes de soleil?

Il y a une période de garantie d'un an pour les lunettes de soleil à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre que les erreurs de production ou les défauts du produit tels que les verres ou le revêtement desserrés, les erreurs de production dans les charnières ou les pièces manquantes.

Quels problèmes ne sont pas couverts par la garantie?

Rayures et bosses sur les lunettes ou la monture.
Laisser tomber vos lunettes de soleil.
Décoloration des pièces.
Pièces cassées.
Signes d'utilisation ou dommages de l'utilisateur.

Accessoires

Quel type de garantie ai-je sur les accessoires?

Il y a une période de garantie de 3 mois sur les accessoires à compter de la date d'achat. La garantie ne couvre que les erreurs de production.

Quels problèmes ne sont pas couverts par la garantie?

Signes d'utilisation ou dommages de l'utilisateur.
Dommages dus à une exposition à des températures extrêmes ou à des produits chimiques.
Dommages dus à la manipulation par des tiers.

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Contactez notre service clients.

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