INFORMATIONS SUR

Livraison

En période d'affluence, le traitement et la remise de votre colis au service de livraison peuvent prendre plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué. Nous tenons à souligner que nous faisons tout notre possible pour traiter et expédier votre commande le plus rapidement possible. Pendant ces périodes, nous dépendons du service de livraison et des conditions actuelles. Veuillez noter qu'un retard de 1 à 2 jours est possible. Pour obtenir les informations les plus récentes sur l'état de livraison de votre colis, nous vous recommandons de consulter le code de suivi.

Nous livrons dans les pays suivants :

  • Autriche
  • Belgique
  • Croatie
  • République Tchèque
  • Danemark
  • Allemagne
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Grande Bretagne
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Norvège
  • Pologne
  • Portugal
  • Slovénie
  • Espagne
  • Suède
  • Pays-Bas
  • Suisse

Livraison Standard

Pays Frais d'expédition Jours Expéditeur
Pays-Bas 3,95 €
Gratuit À partir de 50 €
-  1 jour (commande passée un
jour ouvré avant 23h30)
-  1 à 2 jours (commande passée
le week-end avant 23h00)
PostNL
Belgique 3,95 €
Gratuit À partir de 50 €
-  1 jour (commande passée un
jour ouvré avant 23h00)
-  1 à 2 jours (commande passée
le week-end avant 23h00)
PostNL
Allemagne 3,95 €
Gratuit À partir de 50 €
1 à 3 jours ouvrés DHL
France 4,95 €
Gratuit À partir de 50 €
2 à 5 jours ouvrés FedEx
En Europe (EU) À partir de 4,95 €
Gratuit* À partir de 50 €(1)
2 à 5 jours ouvrés DHL/FedEx
En Europe (non EU) €9,95 - €14,95 2 à 5 jours ouvrés DHL/FedEx
Reste du monde €9,95 - €39,95 5 à 7 jours ouvrés DHL/FedEx

*
(1) Livraison gratuite à partir de 50 € d'achat pour les pays suivants: France, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne.

Droits et taxes à l'importation

Tous les prix incluent la TVA de 21%. Les livraisons en dehors de l'UE seront expédiées avec la TVA néerlandaise. Cela signifie que si vous vivez en dehors de l'UE, il est possible que votre commande soit soumise à la TVA locale et/ou à des taxes (d'importation). Malheureusement, ces coûts sont à votre charge. En raison de réglementations complexes et de tarifs inconnus, nous ne sommes pas en mesure de calculer ces coûts supplémentaires et, par conséquent, de vous les facturer à l'avance. Lorsqu'une commande n'est pas acceptée, les frais d'expédition supplémentaires, les droits d'importation et les frais de retour sont également à votre charge.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez notre service clients.

10 % DE RÉDUCTION DE BIENVENUE SUR VOTRE PREMIER ACHAT
Abonnez-vous à la newsletter!