INFORMATIONS SUR
Livraison
En raison du nombre important de commandes passées sur internet en cette période de coronavirus, Fedex a indiqué ne pas pouvoir garantir les délais de livraison indiqués sur notre site. Veuillez prendre en compte un retard de quelques jours. Pour plus d'informations à propos de la livraison de votre colis, veuillex consulter le site du transporteur.
Les commandes seront toujours expédiées gratuitement et seront livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous livrons dans les pays suivants :
- Autriche
- Belgique
- Croatie
- République Tchèque
- Danemark
- Allemagne
- Estonie
- Finlande
- France
- Grande Bretagne
- Hongrie
- Irlande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Norvège
- Pologne
- Portugal
- Slovénie
- Espagne
- Suède
- Pays-Bas
- Suisse
Livraison Standard
Pays |
Frais d'expédition |
Jours |
Expéditeur |
Pays-Bas |
3,95 € Gratuit À partir de 50 € |
- 1 jour (commande passée un jour ouvré avant 23h30) - 1 à 2 jours (commande passée le week-end avant 23h00) |
PostNL |
Belgique |
3,95 € Gratuit À partir de 50 € |
- 1 jour (commande passée un jour ouvré avant 23h00) - 1 à 2 jours (commande passée le week-end avant 23h00) |
PostNL |
Allemagne |
3,95 € Gratuit À partir de 50 € |
1 à 3 jours ouvrés |
DHL |
France |
4,95 € Gratuit À partir de 50 € |
2 à 5 jours ouvrés |
FedEx |
En Europe (EU) |
À partir de 4,95 € Gratuit* À partir de 50 €(1) |
2 à 5 jours ouvrés |
DHL/FedEx |
En Europe (non EU) |
€9,95 - €14,95 |
2 à 5 jours ouvrés |
DHL/FedEx |
Reste du monde |
€9,95 - €39,95 |
5 à 7 jours ouvrés |
DHL/FedEx |
*
(1) Livraison gratuite à partir de 50 € d'achat pour les pays suivants: France, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne.
Droits et taxes à l'importation
Tous les prix incluent la TVA de 21%. Les livraisons en dehors de l'UE seront expédiées avec la TVA néerlandaise. Cela signifie que si vous vivez en dehors de l'UE, il est possible que votre commande soit soumise à la TVA locale et/ou à des taxes (d'importation). Malheureusement, ces coûts sont à votre charge. En raison de réglementations complexes et de tarifs inconnus, nous ne sommes pas en mesure de calculer ces coûts supplémentaires et, par conséquent, de vous les facturer à l'avance. Lorsqu'une commande n'est pas acceptée, les frais d'expédition supplémentaires, les droits d'importation et les frais de retour sont également à votre charge.
Vous avez d'autres questions ?
Contactez notre service clients.
Aujourd'hui disponible jusqu'à %sh 00
fermé maintenant