INFORMATIONS SUR

Réparations

Tous les produits proposés sont originaux. C'est pour cette raison que les clients peuvent bénéficier d'une garantie sur chaque produit. La période de garantie varie et peut être trouvée sur les spécifications de la page produit. Il est possible d'effectuer une demande de réparation, lorsque votre produit est endommagé ou défectueux.

Comment procéder ?

Il est possible de réparer chaque article acheté dans notre boutique (en ligne). Même lorsque votre période de garantie est terminée, il est toujours possible de faire réparer votre produit. Veuillez contacter notre service client.

Le bracelet, le verre, la pile et la couronne des montres sont exclus de la garantie. La garantie des lunettes de soleil couvre les erreurs d'installation et de matériel, tandis que la garantie des bijoux couvre uniquement sur les erreurs matérielles. La garantie des sacs inclut les erreurs de traitement et de produit.

Veuillez vous assurer de remplir notre formulaire de réparation Brandfield et de le joindre à votre envoi. Envoyez votre colis à :

Adresse de retour :
Brandfield BV
Bornholmstraat 82
9723 AZ GRONINGUE
Pays-Bas

Formulaire de réparation tous produits

Vous avez d'autres questions ?

Service clients

To top
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Brandfield utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.