INFORMATIONS SUR

Retours

Il est possible de retourner les produits de votre commande dans les 30 jours suivant la réception. Veuillez trouver ci-dessous l'explication et les étapes de notre politique de retour.

Comment retourner un produit

  1. Allez sur https://www.retours.fr/brandfield et suivez les instructions et vous recevrez une étiquette de retour.
  2. Utilisez un colis solide pour emballer votre retour, veillez à ce que le produit soit protégé et qu’il ne puisse pas bouger dans le colis afin de réduire le risque d’endommagement durant le transport.
  3. N'oubliez pas d'inclure le formulaire de retour que vous recevrez par e-mail. Sinon, il y a de fortes chances que le traitement de votre retour soit retardé.
  4. Vous recevrez une preuve d’envoi de la part de l’entreprise postale lors du dépôt de votre retour, nous vous conseillons de conserver ce reçu. Sans preuve de retour, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour la perte de produits durant le transport.

À noter : les coûts d’envoi sont à votre charge.

Lorsque nous avons reçu votre retour

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation vous indiquant que nous avons reçu votre retour. S'il est livré le week-end, vous recevrez l'e-mail de confirmation le premiere jour ouvrable.

Après réception de votre (vos) produit(s), nous vérifierons si les produits reçus sont en bon état et peuvent être revendus. Nous facturons des frais supplémentaires si les articles sont usés et endommagés ou incomplets.

Remboursement

Dès que nous aurons reçu l'article, nous créditerons le montant de l'achat sur votre compte dans un délai de 14 jours ouvrables.

Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui choisi pour votre commande.

CONDITIONS DE RETOUR

  • Indiquer systématiquement votre numéro de commande.
  • Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours après la réception de la commande.
  • L'article n'est pas endommagé et ne présente pas de signes d'usure.
  • Le produit doit être emballé dans l'emballage d'origine avec les accessoires fournis, la carte de garantie et les instructions.
  • La boite peut être ouverte pour regarder et essayer l'article, comme vous le feriez dans nos boutiques. Les étiquettes, les autocollants, les cartes et les plastiques protecteurs ne doivent pas être retirés et les bracelets de montre ne doivent pas être ajustés.
  • Si vous passez une commande payée partiellement ou en totalité avec notre carte-cadeau et/ou notre chèque mode, le montant sera crédité sur votre carte-cadeau et/ou votre chèque mode.
  • En tant que client, vous êtes responsable de l'envoi de votre retour. Nous vous recommandons donc d'assurer votre colis. Si quelque chose ne va pas, veuillez contacter info@returnless.com

Nous ne pouvons pas (entièrement) traiter les retours dans les cas suivants :

  • Le retour ne comprend pas les offres spéciales reçues avec votre commande.
  • L'emballage cadeau Brandfield ne peut pas être retourné et le coût pour celui-ci ne sera pas remboursé.
  • Si le produit retourné est endommagé, mais peut être réparé, nous vous contacterons pour vous informer de la façon dont nous traiterons cela. Dans cette situation, des frais peuvent être facturés.
  • Si le produit retourné est endommagé et/ou montre des signes d'usure et qu'il ne peut pas être réparé, nous vous contacterons et retournerons le produit.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez notre service clients.

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