INFORMATIONS SUR

Retours

Il est possible de retourner les produits de votre commande dans les 30 jours suivant la réception. Veuillez trouver ci-dessous l'explication et les étapes de notre politique de retour.

Souhaitez-vous retourner votre (vos) produit(s) tout de suite ? Télécharger le formulaire de retour :

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Comment retourner un produit

Étape 1 : informez-nous

Nous vous prions de bien vouloir nous informer de votre retour. Vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail, mais le moyen le plus simple et le plus rapide est de joindre notre formulaire de retour, que vous pouvez telecharger en haut, à votre envoi.

Option 1 - formulaire de retour : Téléchargez notre formulaire de retour, imprimez-le et remplissez tous les champs. Joignez notre formulaire de retour à votre envoi et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande !

Télécharger le formulaire de retour

Option 2 - e-mail : Envoyez un e-mail à service-clients@brandfield.fr avec : votre nom et adresse, le numéro de commande et les numéros d'article des produits retournés.

 

Étape 2 : retournez votre colis

Le client est responsable des frais de retour du (des) produit(s). Les produits doivent être emballés et le formulaire de retour doit être joint. Assurez-vous que le(s) produit(s) sont protégés et ne peuvent pas être endommagés ! La dernière étape consiste à nous retourner le(s) produit(s) en déposant le colis dans votre bureau de poste local. Lorsque vous remettez votre retour, vous recevrez un reçu d'expédition. Conservez bien ce reçu d'expédition. Sans preuve d'expédition, nous ne pouvons être tenus responsables des articles manquants lors d'un retour.

 

Adresse de retour

Le colis peut être envoyé à :

Brandfield
Bornholmstraat 86
9723 AZ GRONINGUE
Pays-Bas

Retour de la Belgique

Vous trouverez une étiquette de retour avec votre envoi. Collez l'étiquette de retour sur la boîte et déposez votre colis à un point de livraison de PostNL. Voir tous les points PostNL ici. Lorsque vous effectué l'envoi de retour, vous recevrez un reçu d'expédition.

L'expédition sans frais à votre charge peut prendre de deux à cinq journées avant que nous recevions le colis. Si vous ne souhaitez pas attendre aussi longtemps pour le traitement de votre retour, vous pouvez envoyer le colis à vos frais. Vous pouvez ensuite envoyer votre colis à l'adresse suivante:

Brandfield
Postbus 5165
9700 GD GRONINGUE
Pays-Bas

Lorsque nous avons reçu votre retour

Dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation vous indiquant que nous avons reçu votre retour. S'il est livré le week-end, vous recevrez l'e-mail de confirmation le premiere jour ouvrable.

Après réception de votre (vos) produit(s), nous vérifierons si les produits reçus sont en bon état et peuvent être revendus. Nous facturons des frais supplémentaires si les articles sont usés et endommagés ou incomplets.

Remboursement

Dès que nous aurons reçu l'article, nous créditerons le montant de l'achat sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui choisi pour votre commande.

CONDITIONS DE RETOUR

  • Indiquer systématiquement votre numéro de commande.
  • Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours après la réception de la commande.
  • L'article n'est pas endommagé et ne présente pas de signes d'usure.
  • Le produit doit être emballé dans l'emballage d'origine avec les accessoires fournis, la carte de garantie et les instructions.
  • La boite peut être ouverte pour regarder et essayer l'article, comme vous le feriez dans nos boutiques. Les étiquettes, les autocollants, les cartes et les plastiques protecteurs ne doivent pas être retirés et les bracelets de montre ne doivent pas être ajustés.
  • Si vous passez une commande payée partiellement ou en totalité avec notre carte cadeau et/ou notre chèque mode, le montant sera crédité sur votre carte cadeau et/ou votre chèque mode.

Nous ne pouvons pas (entièrement) traiter les retours dans les cas suivants :

  • Le retour ne comprend pas les offres spéciales reçues avec votre commande.
  • L'emballage cadeau Brandfield ne peut pas être retourné et le coût pour celui-ci ne sera pas remboursé.
  • Si le produit retourné est endommagé, mais peut être réparé, nous vous contacterons pour vous informer de la façon dont nous traiterons cela. Dans cette situation, des frais peuvent être facturés.
  • Si le produit retourné est endommagé et/ou montre des signes d'usure et qu'il ne peut pas être réparé, nous vous contacterons et retournerons le produit.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez notre service clients.

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