INFORMATIONS SUR

Retours

Il est possible de retourner des produits de votre commande dans les 30 jours suivant la réception. Nous vous fournissons l'explication de notre politique de retour en quelques étapes. Vous les trouverez sur cette page.

Souhaitez-vous retourner votre (vos) produit(s) tout de suite ? Télécharger le formulaire de retour :

Télécharger le formulaire de retour

Comment retourner un produit

Étape 1 : informez-nous

Vous devez nous informer de votre retour. Vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail, mais le moyen le plus simple et le plus rapide est de joindre notre formulaire de retour à votre envoi.

Option 1 - formulaire de retour : Téléchargez notre formulaire de retour, imprimez-le et remplissez tous les champs. Joignez notre formulaire de retour à votre envoi et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande !

Télécharger le formulaire de retour

Option 2 - e-mail : Envoyez un e-mail à service-clients@brandfield.fr avec : votre nom et adresse, le numéro de commande et les numéros d'article des produits retournés.

 

Étape 2 : retournez votre colis

Le client est responsable des frais de retour du (des) produit(s). Les produits doivent être emballés et le formulaire de retour doit être joint. Assurez-vous que le(s) produit(s) sont protégés et ne peuvent pas être endommagés ! La dernière étape consiste à nous retourner le(s) produit(s) en déposant le colis dans votre bureau de poste local.

 

Adresse de retour

Le colis peut être envoyé à :

Brandfield
Postbus 5165
9700 GD GRONINGUE
Pays-Bas

Lorsque nous avons reçu votre retour

Dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation vous indiquant que nous avons reçu votre retour. S'il est livré le week-end, vous recevrez l'e-mail de confirmation le jour ouvrable suivant.

Après réception de votre (vos) produit(s), nous vérifierons si les produits reçus sont en bon état et peuvent être revendus. Nous facturons des frais supplémentaires si les articles sont usés et endommagés ou incomplets.

Finalisation

Dès que nous aurons reçu l'article, nous créditerons le montant de l'achat sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui choisi pour votre commande.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez notre service clients.

To top
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Brandfield utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.